Rain Man éjecté de Krewella poursuit le groupe et réclame 5 millions de $

Krewella : Le trio divisé

La nouvelle vient de tomber : Rain Man du trio Krewella se serait fait éjecter par les 2 sœurs Yousaf (Jahan et Yasmine). Alors quand Rain Man poursuit ses 2 anciennes collègues et leur réclame 5 millions de $, beaucoup ont parlé de la prétendue trahison de Jahan et Yasmin, d’autres ont blagué en parlant du chômage de Kris Trindl (le vrai nom de Rain Man). Mais la grande majorité des fans est d’accord pour dire qu’en se séparant de Rain Man, les sœurs Yousaf s’amputent du meilleur élément de Krewella

Krewella-affaire

Que s’est t-il passé ?

D’un côté Jahan et Yasmine ainsi que leur manager Jake Udell ne veulent plus bosser avec Rain Man à cause de ses problèmes avec l’alcool, de l’autre, Rain Man affirme que ce n’est qu’un prétexte pour se séparer de lui et donc d’augmenter leur part de profits.

Selon les documents judiciaires obtenus par The Hollywood Reporter, qui montre l’évolution de Krewella depuis ses débuts. Le rapport nous apprend qu’avec la pression des tournées et de son travail de producteur, Trindl avait plongé dans l’alcool et était partie en cure à la fin 2013 pendant un mois. La cure finie, Kris à maintenue qu’il est resté sobre mais que les soeurs n’avait pas aimé le “nouveau Kris” moins alcoolique, mais aussi moins heureux et un peu plus déprimé. Les avocats de Trindl expliquent qu’à cette époque, Jake Udell, Jahan et Yasmine jugeaient qu’il leur coûterait moins cher d’embaucher des Ghost Producteur plutôt que de continuer de diviser les revenus avec Kris.

En Mars 2014, Kris manqua son vol pour assister au Electric Daisy Carnival au Mexique où une représentation de Krewella était prévue. Les filles en auraient alors profiter pour l’émincer du groupe. Jake Udell et les sœurs Yousaf auraient alors demander à Kris de retourner en cure et de prendre un traitement contre la dépression tout en continuant à produire pour le groupe de sa maison à LA. Selon l’artiste, le reste du groupe en aurait profiter pour s’établir comme un duo.

Les sœurs se défendent elles en disant qu’elle ne l’ont pas viré mais qu’il a décidé de démissionner. Quoi qu’il en soit, affaire à suivre …

 

Trindl v. Yousaf, Et Al

 

Et bien sûr, Deadmau5 y est aussi allé de son petit twitt :